Retour sur l’Assemblée générale de la Caisse régionale

L’Assemblée générale de notre Caisse régionale, temps fort de notre modèle coopératif, s’est tenue ce vendredi 29 mars.

Marqueur de nos valeurs mutualistes, ce rendez-vous annuel rassemble et fédère notamment les présidents de nos 85 Caisses locales, ambassadeurs de notre Caisse régionale auprès de nos 430 000 clients sociétaires.

En préambule, Patrice Grégoire, Président de la Caisse régionale, s’est exprimé sur les grandes réalisations de l’année 2023. L’opportunité de mettre en valeur le travail et l’engagement de l’ensemble des acteurs contribuant à l’essor de notre banque universelle de proximité.

La solidité du Crédit Agricole Brie Picardie a ensuite été soulignée par Alain Andréose, Directeur général adjoint et Jérôme Walter, Directeur financier, qui ont mis en avant ses performances exceptionnelles malgré une conjoncture instable marquée par une hausse des taux. Ces résultats positifs témoignent de la résilience et de l’adaptabilité de la Caisse à relever les défis locaux en protégeant et en accompagnant toujours mieux ses clients.    Un invité exceptionnel, Philippe Brassac, le Directeur général de Crédit Agricole SA, est ensuite intervenu en conclusion de cette Assemblée générale exceptionnelle qui marque la fin du mandat de Guillaume Rousseau en tant que Directeur général.