Les Caisses régionales Crédit Agricole de la région Hauts-de-France et la Chambre des métiers et de l’artisanat Hauts-de-France signent une convention de partenariat.

Le Crédit Agricole apporte son soutien aux métiers de l’artisanat et aux futurs entrepreneurs.

Le vendredi 5 mai, Christophe Griffart, Directeur de la Banque d’affaires du Crédit Agricole Brie Picardie et ses confrères, Laurent Martin, Directeur Général du Crédit Agricole Nord de France, Vincent De Koninck, Directeur de la Relation Client Nord Est et Laurent Rigaud Président de la CMA Hauts-de-France se sont réunis pour la signature d’une convention de partenariat au sein de l’Antenne Entreprises et Formation CMA de Lille.

Cette convention d’un an renouvelable a pour objectif de faire la promotion des dispositifs d’accompagnement auprès des entreprises artisanales et des futurs entrepreneurs du territoire des Hauts-de-France et de financer des opérations conjointes de promotion de l’artisanat, notamment lors de la Semaine Nationale de la Création et de la Transmission d’Entreprise.

Dans cette optique, le Crédit Agricole versera une contribution à hauteur de 30 000€ à la CMA Hauts-de-France dont 10 000€ seront destinés au Salon International des Métiers d’Art dont il est partenaire.